Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'autre bout du monde
26 décembre 2005

Découverte d'une nouvelle activité

J'ai découvert le weekend dernier une nouvelle activité: la chasse sous marine!!! C'est tout simplement génial!
Nous sommes partis une journée en bateau et nous avons plongée sur 4 récifs différents dont le dernier au niveau de la barriére de corail, tt en faisant un arrêt sur ul ilot pour manger le midi!!
J'en ai pris plein les yeux: des coraux de toutes les formes et de toutes les couleurs, durs ou mous, des poissons magnifiquesde toutes tailles et de formes bizarres, un requin et une langouste ( d'ailleur je l'aurai bien chopé cette pute! mais elle s'est barrée avant...) . Du coup j'ai envie mùaintenant de faire des photos sous marines et j'essaierai de vous en faire profiter dés que possible...dsc03062

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me fait penser à mes plongées pendant mes vacances en Corse fin septembre début octobre...bien que l'eau était sans doute plus fraiche, la diversité de poissons moindre (mais pas mal) et je n'ai pas vu de corail ni de requin!
J
c'est malin de nous montrer des photos de toi (comme un poisson dans l'eau) sur ton île, alors que nous on se les gèles en métropole.....
a l'autre bout du monde
Publicité
Publicité