Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'autre bout du monde
5 février 2006

vol en T6 : le vol

vol_t6C'est parti pour un pti tour en T6, le décollage se passe trnquille et nous commencons a survoler la cote ouest en direction du nord de noumea. Au bout d'un pti moment, hugues me passe les commandes et me laisse manoeuvrer l'avion alors que je n'y connait rien! Au final, ca s'avere assez facile et aussi tres agreable. La vue aerienne du lagon est tout simplement splendide. Je céde donc les commandes au bout d'un quart d'heure et en profite pour faire quelques photos.
Puis vient le moment de la voltige... Nous entamons par deux loopings puis s'en suivent plusieurs figurent dont le nom m'a echappé. Les mouvements de l'avion sont fluides et les accelerations impressionnantes... Une fois la session finie et le calme revenu, je sent le petit dejeuner remonter et je pense qu'il n'aurait pas fallu continuer longtemps pour que ca sorte! Enfin nous rentrons tranquillement vers noumea en survolant la barriere de corail et encore quelques iles... L'atterrissage se faiten douceur et je retrouve la terre ferme avec plein de souvenirs , je me suis vraiment régalé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
a l'autre bout du monde
Publicité
Publicité