Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'autre bout du monde
6 décembre 2005

réveil matin!

Ici le rythme de vie est différent de la metropole et surtout le matin.... Le soleil se lève aux environs de 5h le matin et la température monte vite! De ce fait les grasses mat sont difficiles a supporter et les matinéessont longues. Une de mes satisfactions est la vue que je peux avoir de ma chambre quand je me lève! vue sur le pacifique qui n' est qu'a quelques centaines de mètres et vue sur les colines calédoniennes avec en plein centre le mont dore ou se trouvent les sources d'eau minérale!dsc03022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonne ça doit être dur, de se lever tôt mais vu k'aujourd'hui tu avais déjà 37°c.<br /> <br /> Quelle vue en tous cas, ça doit faire plaisir d'ouvrir ses volets le matin
a l'autre bout du monde
Publicité
Publicité