Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'autre bout du monde
13 décembre 2005

qu'est ce que je vais faire ce weekend?

Ca y est le weekend arrive, mais que faire? Les possibilités sont nombreuses: aller se baigner à la rivière , une randonnée dans la province sud, aller faire de la plongée parmis les poissons et coraux multicolores...

Pour cette fois ci, je passe la journée sur l'ilot sainte marie proche de nouméa! Juste un pique nique à prévoir, le masque et les palmes, faire le plein du jet et c'est parti! Séances de bronzage sur une ile a 5 minutes de nouméa en jet!

Résultat de cette journée de pur bonheur : mal aux bras à cause des séances de jet excellentes , une baignade dans une eau à environ 35° et pour finir, des gros coups de soleil!!! Aïe!dsc03040

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C ca qu'on veut son pov' <br /> à quand les photos des demoiselles...<br /> Eh bien bon courage car apparemment t'en chies!!
D
Batard!!!!! Ca déchire de trop!!!<br /> La mer, le soleil, le jet....<br /> Fais moi plaisir ma bite, défonce le cul d'une nouméaine sur le jet et raconte nous après!!!!!<br /> Photo à l'appui, ça va de soi.... :-)<br /> Bisous ma bite
a l'autre bout du monde
Publicité
Publicité